jeudi 16 novembre 2017

Le jeu de l'atelier photo

Le jeu, c’était bien.

On a fait un jeu préparé par l’atelier photo. C’était pendant les pré-vacances, avant les vacances de la Toussaint.
Il y avait deux équipes. Yanis était dans l’équipe 1 : « Les Boss ». Il était avec Moustapha, Salah, Adnane, Valérie, Nawfel, Virginie, Charly et Noé. L’équipe 2, c’était les « Dinotoro ». Il y avait Selma, Chloé Olivier, Bernard, Noémie, Clara, William et Léa.
Dans ce jeu, on avait 18 photos. C’était des photos prises dans le couloir, l’accueil, la cour, la salle peinture, les arbres de la pinède, l’IMPro, etc. Il y avait des photos prises dans tout l’IME.
Il fallait trouver l’endroit où la photo a été prise. Quand on trouvait l’endroit, on le marquait sur une feuille, et on marquait l’endroit sur la carte de l’IME.
Après, on trouvait une deuxième photo, par exemple, dans les bureaux.
Moi, j’aimais bien ce jeu. Au début, je pensais que j’étais nul, mais du coup, je me sens fort parce que j’ai trouvé plein de choses !


yanis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire