jeudi 23 novembre 2017

Stage à l’IMPro



Le vendredi matin, je fais du sport avec Ugo et des jeunes de l’IMPro : Youness, Maxime, Amandine, et Anas, nous sommes six en tout.
On va au city-stade qui est à côté de la médiathèque de Clapiers. Il y a des paniers de basket et des cages de foot. Quand on est arrivés, on a fait quatre tours de terrain pour s’échauffer.
On a joué au foot. Moi, j’étais avec Youness et Maxime, Ugo était avec Amandine et Anas. On a marqué des buts, et moi, j’en ai marqué beaucoup. On a gagné le match.
Après, on a joué au basket. Et après, on a fait un « goal à goal » : il y a un goal dans une cage, et un autre goal dans l’autre cage, il n’y a pas d’autre joueur. Chacun doit marquer un but, s’il sort le ballon, il y a pénalty.

L’après-midi, je fais un stage en Espaces verts. Le responsable de l’atelier, c’est Jean-Marc, il y a aussi Alyssia, Laury, Laura, Amandine et moi.
On ramasse les feuilles mortes qui sont par terre et on taille les arbres. Pour ramasser les feuilles mortes, on les tire avec un balai à feuilles, on fait des tas. Pour tailler les arbres, on utilise un coupe-branches.
J’ai bien aimé.

yanis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire