vendredi 12 février 2016

Michael jackson


Michael Jackson est très célèbre et riche car c'est  un  chanteur  américain. Il a fait de la chirurgie esthétique pour changer de couleur de peau.
C'est aussi un danseur. Il fait le moonwalk et aussi le robot. Il est chorégraphe il danse vraiment bien. 
Il est le king de la pop. Il chante beaucoup de musiques très connues comme Black and White, Thriller, Bad et Billie Jean. 
Il est mort en 2009. 

Salah, Logan, Marc, Joseph, Noémie.

3 commentaires:

  1. Bonjour les blagueurs... euh, pardon, les blogueurs !
    Merci pour vos articles sur le blog : je viens de lire celui sur Mickael Jackson et celui sur le rap, je ne les avais pas envore vus. Je vois que vous aimez toujours autant la musique !
    J'espère que tout se passe bien à l'IME. De mon côté, je vais de mieux en mieux, et je pense à vous.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo les bloqueurs c'est bien continuer comme ça

    Si vous m'a vais pas c'est parce que je suis en stage mais je reviens lundi ;-)

    Maxime

    RépondreSupprimer