lundi 8 février 2016

Le RAP



 

 








Le RAP est un style de musique qui fait partie du courent hip-hop. Les rappeurs font des chansons avec des textes souvent engagés et des rythmes saccadés et répétitifs. Dans beaucoup de leurs chansons ils parlent de la pauvreté et des problèmes de la vie dans les cités. 
Nous aimons l’Algérino, Jul, Roff, Lacrim, DJ Snake, Black M. 

Il y a certains rappeurs qui dissent des gros mots dans leurs chansons. Ce n’est pas bien car c’est impoli. Nous ne savons pas pourquoi ils disent ces mots. Peut être qu'ils parlent de sujets qui les mettent en colère. Les rappeurs chantent bien et super vite c’est difficile de rapper aussi vite qu’eux.

J’aime les chansons moitié en arabe et moitié en français car ça sonne bien.
Mon frère en écoute du RAP et toute ma famille aussi donc ça me plais. J’écoute avec mon poste de musique Jul quand je suis dans ma chambre.
Ma mère elle n’aime pas trop quand j’écoute cette musique car elle pense que c'est pour les grands. Elle ne veut pas que je mette la musique à fond.
Je regarde les clips sur youtube avec ma cousine.
J’écoute de la musique sur le portable de ma grande sœur ou sur PS4.

Wieam, Marc, Salah, Logan, Noémie.

3 commentaires:

  1. marc j'aime jul c'est mon copin

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime one piece, Doflamingo, Luffy 790. Est ce que vous pouvez faire un article dessus. Merci. Hicham

    RépondreSupprimer