vendredi 27 novembre 2015

Spectacle au gymnase de l'IME la Pinède


















Valérian Collot et Elsa Nicolas de la Cie l'Effet Divers.

C'est l'histoire de 2 clowns qui font des bêtises et qui font rire. Nous allons vous dire nos impressions sur leur spectacle : "La récréation du monde".
C'était rigolo quand la clown n'arrivait pas à ouvrir sa valise.
J'ai eu peur quand les 2 clowns sont rentrés tout d'un coup car je déteste les clowns, leur visage fait peur.
J'ai aimé Valérian déguisé en clown pirate.
J'ai trouvé bizarre que Valérian dise : "Partez de ma propriété!"
Nous avons aimé participer au spectacle. Nous avons fait partie de l'équipage du navire à la fin .

Salah, Joseph, Aloise, Marc, Wieam, Noémie



1 commentaire:

  1. Pour plus d'information sur la compagnie l'Effet Divers n'hésitez pas à aller voir sur le site internet : leffetdivers.wix.com/theatre
    Noémie

    RépondreSupprimer